Bonjour et bienvenue sur le blog d’aiguiller.com

Bonjour et bienvenue sur le blog du site des montages de pêche. J’ai trouvé utile d’animer un blog pour discuter de notre passion commune. Je n’ai que peu de temps pour faire de ce blog une perle, mais je pense utile de présenter des articles de qualité pour vous. C’est donc à travers ce blog que vous aurez la possibilité d’échanger et de partager vos conseils, et votre expérience dans le domaine de la pêche. J’initie ce blog en partageant un guide gratuit.

A bientôt

Christophe

09Mai

3 Commentaires sur “Bonjour et bienvenue sur le blog d’aiguiller.com”

  1. HABNIB dit :

    Bonjour, je vis en Algérie à Aïn Témouchent. Beaucoups de plage à proximité.
    Je suis dans l’informatique et la « mouche » nommée pêche m’a piquée. !

    mon problème… depuis un mois je n’ai eu que trois sard !. Puis plus rien !
    Mon bas de ligne : 0.28
    Hameçon 4 ou 5
    appats: sardines, crevettes décortiquée du commerce, vers rouge, même un mégot !
    Que ce passe t-il ? plus de poisson en méditérrannée ? Greve ? Diète ? Pourtant… En algérie ont dit que le poisson meurt de vieillesse !
    Merci pour votre aide.

    NB: j’ai trois cannes pour le lancer.
    Habib.
    (Bonne continuation Christophe.)

    • Christophe dit :

      Bonjour,
      merci pour votre intérêt,
      Je vous conseil d’utiliser les vers de mer pour la pêche du bord, la pêche doit être effectuée à la tombée de la nuit.
      J’ai eu l’occasion de pêcher Sar, loup, denti, congres, murènes… grâce à cette technique.
      Lorsque la mer est un peu plus agitée, n’hésitez pas à utiliser des rapala, ou leurres souples associées à une buldo ou une bombette.
      bien cordialement,
      Christophe

  2. Richard dit :

    38 29-9-12 dit: Pour ceux qui se demandent de quoi peut bien prlear Michel e0 propos du Twitter Cards, a0de ce qui s affiche dans Twitter lorsqu une de vos pages est partage9e sur Twitter. Le Twitter Card est ce qui s affiche sous la ligne suivant le message (le tweet).C est un re9sume9 de votre billet/page directement dans Twitter lorsque vous appuyez sur le bouton re9sume9 s affichant au bas du Tweet.Tre8s sexy visuellement, cela apportera son lot conse9quent de cliques sur vos pages.Alors, comment ajouter le tout sur votre blogue WordPress ?Premie8rement, vous devez demander e0 Twitter de vous autoriser en remplissant le formulaire se trouvant e0 . Une requeate par site que vous de9sirez utiliser le Twitter Card.Ensuite, quand vous avez ree7u votre joli courriel de Twitter vous annone7ant que vous eates autorise9, vous eates presque preat e0 fanfaronner Pour activer le tout sur votre WordPress, il y a la manie8re et la manie8re facile.Allons-y avec la facilite9, vaut mieux garder son temps pour pondre des billets Il vous faut installer le plugina0. Si vous ne l aviez pas de9je0 fait, ce plugin est un essentiel e0 toute installation WordPress. Performant, intelligent, simple et puissant,a0WordPress SEO by Yoast est un vaillant complice pour vous e9pauler e0 votre re9fe9rencement.Donc, quand la beate est installe9e et active9e, vous devez vous glisser dans le menu SEO, ensuite sous Re9seaux Sociaux, vous activez le dernier champ traitant de Twitter Card et vous y inscrivez votre compte Twitter.Voile0, le tour est joue9.Si vous avez des questions ou des suggestions e0 ajouter, n he9sitez pas +31Re9ponse utile?

Laissez une réponse