Récupérez entre 5 à 100 euros par mois

Cet article est là pour vous faire économiser de l’argent sur ce que vous dépensez chaque jour. A l’issue de cet article et si vous mettez en pratique les conseils que je vous propose, vous pourrez économiser entre 5 à 100 euros par mois par une simple pratique.

Si je vous informe de cela dans cet article sur mon blog de pêche, c’est justement que cette méthode peut vous être utile sur vos achats de pêche et de bricolage, et de nombreux autres domaines.

 

5 à 100 euros par mois récupérés (articles de pêche,bricolage…)

Je vais vous parler d’une site internet qui a littéralement  augmenté mon pouvoir d’achat. il s’agit de i graal

Le principe de ce site internet est simple:

– vous effectuez des achats par internet en passant par leur site

i graal vous reverse un pourcentage de vos achats.

– une fois la somme de 20 euros atteinte, vous pouvez demander un versement  de vos commissions.

– L’inscription est entièrement gratuite.
03euros_468x60
Vous allez certainement être sceptique vis à vis de ce que je vous raconte.

Moi aussi au début, j’étais assez perplexe par rapport au fait qu’un site puisse me rendre de l’argent (assez rare ces jours ci) mais après mes premiers tests, j’ai réalisé que ce site me permettait chaque moi d’économiser quelques euros ( entre 5 à 100 euros)

 

Et la pêche dans tout ça?

Si j’ai osé vous parler de ce sujet dans mon site de pêche c’est que le site propose de restituer 3% sur les achats que vous effectuez sur la boutique « toute la pêche »

Marchand Toute la pêche
Cette boutique internet propose la majorité des accessoires et outils utiles à la pêche. C’est l’occasion de faire vos achats tout en faisant des économies.
J’avoue surtout utiliser i graal pour l’achat de matériel de bricolage comme sur castorama , bricorama, ou d’autres boutiques concernant le jardinage. Si comme moi vous êtes bricoleur, vous apprécierez pouvoir acheter à moindre prix l’ensemble de vos matériaux.

Pour aller plus loin

Si vous réfléchissez sur ce concept, vous pourrez remarquer que vous allez récupérer un peu d’argent sur une grande partie de vos achats de tout les jours:

  1. Les courses en ligne ( courses casino, auchan drive…) et faites vous livrer directement chez vous ou au drive
  2. Les achats informatiques, electro-ménager, téléphonie et internet. Si besoin vérifier le produit en magasin physique puis achetez le ensuite en ligne;
  3.  pêche, chasse, jardinage, décoration tout type d’achat « plaisir » peuvent permettre des économies importantes.
  4. En plus des achats de tout les jours, pensez à vos cadeaux de noël: livres, smartbox, fleurs, vins…

Cela fait plus de 5 années que j’utilise les services d’igraal et j’avoue avoir fait des centaines d’euros d’économie. Je n’effectue jamais des achats pour simplement profiter des réductions, mais je compare, et je n’achète que ce dont j’ai réellement besoin en bénéficiant grâce à ce site de remises exceptionnelles. Au début le déclic de passer par igraal n’est pas systématique mais une fois le plis étant pris vous verrez vite les économies s’accumuler sur votre compte. Pour ne manquer aucune occasion, vous pouvez aussi installer la barre d’outil et être assuré que vos achats par internet soient tous pris en compte.

Le désavantage de ce service est ne ne permettre que des réductions sur des boutiques en ligne et non sur des boutiques physiques. J’en ai d’ailleurs parlé à l’une de mes connaissances qui fait partie d’une coopérative permettant d’augmenter le pouvoir d’achat des consommateurs dans des boutiques physiques (carrefour, but…) le concept est à son début mais bientôt il se généralisera.

Si comme moi vous voulez profiter de vos passions tout en économisant sur des produits que vous avez besoin, je vous invite à rejoindre la communauté de consommateur IGRAAL en suivant ce lien  ou tout simplement en cliquant sur l’image ci dessous. Vous n’avez rien à perdre: l’inscription est gratuite et après quelques mois d’utilisation vous pourrez me remercier en commentaire ci dessous!

03euros_300x250

11Nov

1 Commentaire sur “Récupérez entre 5 à 100 euros par mois”

  1. usandizaga dit :

    Merci de ces bons tuyaux. Je vais m inscrire
    Alain

Laissez une réponse